Communications

External ID
68
Displaying 1 - 3 of 3
23/03/2022 | Page de base

Journée d'action contre la chaleur

Le changement climatique fait monter la température dans le monde entier. Mais ensemble, nous pouvons #VaincreLaChaleur ! Le 14 juin, les Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge organiseront des flash mobs coordonnées dans des espaces publics pour sensibiliser aux risques liés à la chaleur et partager des moyens simples de #VaincreLaChaleur.

Lire plus
28/07/2021 | Page de base

Faites campagne avec nous

À la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (IFRC), nous comprenons que le pouvoir des chiffres permet d'obtenir des changements réels. Découvrez les priorités de nos campagnes mondiales et comment vous pouvez vous impliquer, que vous soyez volontaire, membre du personnel, partenaire ou membre du public.

Lire plus
29/10/2021 | Page de base

Journée internationale des volontaires

La Journée internationale des volontaires a lieu le 5 décembre de chaque année. C'est l'occasion de célébrer et de remercier les personnes du monde entier qui consacrent leur temps précieux et leurs efforts au service volontaire. Pour l'IFRC, il s'agit de célébrer nos 14 millions de volontaires qui s'engagent dans une action humanitaire locale pour le bien de tous.

Lire plus

Communications

External ID
68
Displaying 1 - 3 of 3
23/03/2022 | Basic page

Heat Action Day

Climate change is turning up the heat around the world. But together, we can #BeatTheHeat! On June 14, Red Cross and Red Crescent Societies will preform coordinated heat wave flash mobs in public spaces to raise awareness of heat risks and share simple ways to #BeatTheHeat.

Read more
28/07/2021 | Basic page

Campaign with us

At the International Federation of Red Cross and Red Crescent Societies (IFRC), we understand the power in numbers in making real change happen. Discover our global campaigning priorities and how you can get involved—whether you're a volunteer, member of staff, partneror member of the public.

Read more
29/10/2021 | Basic page

International Volunteer Day

International Volunteer Day takes place every year on 5 December. It's an opportunity to celebrate and thank people all around the world who dedicate their precious time and efforts to voluntary service. For the IFRC, it's about celebrating our 14 million volunteers engaging in local humanitarian action for global good.

Read more